Gâteau piscine

Pour ma fille qui fait de la natation compétition. Comme d'habitude, de la pâte d'amande !! (faite maison) Les plots sont badigeonnés de chocolat fondu. J'ai marqué la pâte d'amande au couteau pour figurer le carrelage du sol. Le gâteau est évidé sur 2 cm (miam les chûtes) pour faire la profondeur de la piscine. J'ai découpé de fines bandes dans la pâte d'amande du fond de la picine pour figurer les lignes d'eau (c'est le gâteau au chocolat qui apparait). Pour l'eau j'ai fait fondre des bonbons Schtroumpf (il faut couper les bonnets du grand Schtroumpf et de la Schtroumpfette. Moi j'ai malheureusement coupé tous les bonnets et l'eau est du coup un peu trop foncée).


Pour ma fille qui fait de la natation compétition.

Comme d’habitude, de la pâte d’amande !! (faite maison)
Les plots sont badigeonnés de chocolat fondu.
J’ai marqué la pâte d’amande au couteau pour figurer le carrelage du sol.

Le gâteau est évidé sur 2 cm (miam les chûtes) pour faire la profondeur de la piscine.
J’ai découpé de fines bandes dans la pâte d’amande du fond de la picine pour figurer les lignes d’eau (c’est le gâteau au chocolat qui apparait).

Pour l’eau j’ai fait fondre des bonbons Schtroumpf (il faut couper les bonnets du grand Schtroumpf et de la Schtroumpfette. Moi j’ai malheureusement coupé tous les bonnets et l’eau est du coup un peu trop foncée).

3 commentaires

  1. Mon fils voudrait un gateau « tour de france », genre montée de l’alpe d’huez avec contador en maillot jaune qui « contre » Cadel Evans….. c’est possible?

Laisser un commentaire