Horloge 01Horloge 02
Petit exercice pour tester ma Caméo : une horloge pour décorer le côté de mon meuble (et accessoirement me donner l’heure….).

De l’adhésif velours noir et un peu d’adhésif hologramme sur les aiguilles pour les faire ressortir.

Je suis vraiment bluffée par la qualité de découpe de cette machine !!

4 commentaires

  1. Bonsoir,
    Vous joignez l’utile à l’agréable puisque vous aurez l’heure et la décoration en même temps. Votre horloge rend très bien et ressort parfaitement sur votre meuble.
    Je pense qu’avec cette machine on peut faire des découpages très perfectionnés.
    Voici déjà un moment que j’ai vu sur internet cette machine silhouette studio qui me tenterait bien moi aussi mais les commentaires que j’ai lu sur les forums laissent entendre qu’il faut avoir certaines connaissances en informatique ce qui n’est pas mon cas et je n’ai pas voulu faire cet achat (assez onéreux) ne sachant pas si je pourrai m’en servir.
    Je vous souhaite de belles réalisations découpées.
    Cordialement,

    • Bonsoir Michèle,
      Je me permets de vous répondre bien que j’en suis certaine notre bloggeuse préférée le fera mieux que moi ;-)
      Moi aussi je suis sur le point de craquer pour cette machine Silhouette (il y a 2 modèles : la Portrait qui découpe jusqu’à 20 cm de largeur et la Caméo qui en découpe jusqu’à 30)
      (Attention, ce que vous nommez « silhouette studio », c’est le logiciel qui permet de gérer les découpes, pas le nom de la machine).
      Comme avant de faire mon achat je lis beaucoup de choses (notamment sur le magnifique site « crafty »), j’ai bien compris que, oui, pour ce type de machine, il vaut mieux maitriser assez bien l’informatique et notamment les logiciels de mise en page et/ou de dessin.
      Puisque vous semblez dire qe ça n’est pas tout à fait votre cas, je me permets de vous conseiller un autre type de machine dont j’ai entendu chanter les louanges, qui est moins chère que la Silhouette et qui apparemment donne une grande satisfaction à toutes ses utilisatrices : la Big Shot.
      Je pense que vous trouverez des tas d’infos à son sujet sur le net et (j’en parlais plus haut, pardon ce n’est pas de la pub) sur le site Crafty.
      Je vous souhaite de pouvoir vous lancer dans les merveilles de la découpe, même sans être une grande informaticienne ! ;-))
      Amitiés,

Laisser un commentaire